Inscris-toi à ma liste de diffusion

Tu as sans doute déjà eu des demandes d’inscription à des listes de diffusion, et tu as malencontreusement cliqué sur oui.

Depuis, ta boîte aux lettres mail est envahie par du courrier impersonnel qui te pourrit la vie. Tu as essayé de te désinscrire, mais ça n’a pas marché.

Pire, tu t’es rendu(e) compte que ton mail avait été transmis à des offres commerciales et est colonisé par des produits qui ne t’intéressent pas.

Je le sais bien, ça m’est arrivé de nombreuses fois.

J’ai donc décidé d’être clair pour ne pas te faire subir ce que j’ai subi.

Tu recevras 12 newsletters régulières par an, 1 par mois.

Lors de la sortie d’un livre, tu recevras quelques mails spécifiques (jamais plus que 2 ou 3, et jamais plus que deux fois par an !)

Tu pourras à tout moment te désinscrire (réellement !) en cliquant sur le lien dans la newsletter.

Je ne transmettrai jamais ton email ni ne le vendrai à une quelconque régie publicitaire.

Dans cette lettre, tu seras tenu(e) informé(e) en avant-première des nouveautés du blog ou du podcast. Tu bénéficieras d’offres spéciales ou de promotions sur mes livres lors de leur sortie.

Tu pourras me faire part par retour de mail de tes remarques, de tes envies, de tes critiques, bref, nous aurons une interaction directe.

En t’inscrivant, tu soutiendras mon tout jeune parcours d’auteur indépendant.

Tu n’es pas encore convaincu ?

Dans les années à venir, tout l’écosystème des réseaux sociaux est amené à changer, pour des raisons économiques ou politiques. Du jour au lendemain, un compte peut être supprimé d’un réseau pour des raisons souvent opaques (quoique…).

T’écrire une lettre restera le dernier moyen de rester en contact avec toi.

J’te résume :

– 12 lettres régulières et 6 promotionnelles : maximum 18 par an.

– Tu te désinscris quand tu veux

– Tu seras au courant avant tout le monde de l’actualité du blog et du podcast.

– Tu bénéficieras en avant-première des offres promotionnelles sur mes livres.

– Tu soutiens les auteurs indépendants.

– Tu me feras part de tes retours et remarques et j’adapterai mon contenu.

– Nous restons en contact quoi qu’il arrive…

Alors, inscris-toi !